Korrigan Circus

Korrigan Circus est un collectif musical possédant, en plus de son noyau central, plusieurs électrons qui convergent vers lui, et s’en éloignent parfois, libres comme le désire le groupe.
Ses membres, originaires de Suisse, France, Espagne et Croatie, sont établis sur l’île de La Palma, aux Canaries. Un terrain créatif aux relents paradisiaques qu’ils affectionnent particulièrement.

La musique distillée par Korrigan Circus évoque quelquefois les landes et forêts bretonnes d’où est tiré son nom : les korrigans étant de petits êtres magiques, semblables à des lutins, hantant les contes et légendes de Bretagne.
Cependant, avant tout, les membres du groupe souhaitent, par leur musique, revendiquer et présenter à leur public la liberté à laquelle ils tiennent tant. Inspirées tant par la forêt que par le désert, par la montagne que par l’océan, par le ciel que par la terre, les compositions de Korrigan Circus se veulent un savant mélange de tout ce qui a, un jour, fait vibrer l’âme d’un pays, d’un peuple, d’un village, ou même d’un seul homme.

En somme, Korrigan Circus c’est la recherche musicale sans frontière ni barrière, si ce n’est celle de la planète que nous foulons. Quoi que…

  • Stany Cotter : voix, flûte, guitare, basse, harpe.
  • Nicolas Cotter : bouzouki, voix, guitare, basse, percussions.
  • Lucie Pimay : violon alto, voix.
  • Lucas Echenique : guitare, voix 

facebook   Subscribe @ YouTube

 

Photo by Vagabundita Photography